Hôpital Privé des Côtes d'Armor - HGO
10 Rue François Jacob, 22190 Plérin, 22190 Plérin
Services
Photos
Avis (5)
Bonjour je tenais à faire part de mon mécontentement quand à ma consultation d'anesthésiste. En effet, à part savoir dire il faut bouger et faire du sport, dire qu'il ne savait pas comment les médecins de nos jours avaient leurs diplômes car c'est des incompétents me dire d'ouvrir la bouche et me faire respirer. Poser des questions.. enfin juste lire ce que j'avais rempli.. c'est tout ce qu'il a fait .. et là monsieur me demande de signer un consentement pour payer 35 euros de dépassement d'honoraires après mon intervention prévue quelques jours plus tard . Sachant que j'ai payé 60 euros par carte .. C’est honteux.. donc total 95 euros pour 5 minutes de consultation... et encore plus honteux car c'est même pas lui que j'ai eu au bloc opératoire... comme c'est souvent le cas..
Un grand merci à toute l’équipe de l’hôpital privé de Plérin. Le personnel médical a été à l’écoute et très bienveillant, de l’accueil en ambulatoire jusqu’à la salle de réveil. Mention spéciale à l’anesthésiste et son infirmière pour leur humour et gentillesse.
Merci à toute l'équipe, à commencé par le docteur Bragué, que ce soit les urgences, les brancardiers, les infirmières, les aides soignants, les anesthésistes, tous le monde à été empathique et au petit soin. Ça fait enfin du bien d'être entendu, entouré et bien pris en charge. Avant ça, suite à mon passage il y deux semaines au service des urgences de Pontivy, j'étais désespéré du système de santé et désolé que l'on doivent aller dans le privé pour être soigné correctement. Merci au personnel de Plérin.
J'ai subit une intervention le 7 novembre 2025 j'ai réclamer à plusieurs reprises l'arrêt de travail ils m'ont dit oui c'est fait vous l'aurais à votre sortie je sort à 22h qu'avec mon compte rendu et pas mon arrêt de travail j'ai appelé le lundi la secrétaire orthopédiste vachement très très agréable me dit d'un ton je voulant voie par courrier OK mais la déclaration à la CPAM C'est sous 48 h le temps que ça arrive chez moi et que je réexpédie à la CPAM il vont me dire non me voilà dans la merde pour des personnes incompétent je trouve que cette clinique manque beaucoup de sérieux je suis très dessus maintenant rectifier le tire de mon problème. Je suis très dessus de cette clinique je recommande pas ça à changer il y a pas de sérieux les aides soignante de la médecine interne sont aimable comme une porte de prison le 7 novembre je suis sortie de salle de réveil à 20h donc ambulatoire fermé il mon en orienté en médecine interne l'aide soignante et rentrer dans la chambre je lui est juste demander une question pour l'infirmière elle me répond vous devez être en ambulatoire et vous êtes ici je lui répond oui je le c'est vous voulez que j'attends dehors elle me répond vous êtes pas seul ici je lui répond oui je pose juste une question pourquoi vous me répondez comme ça en fête ont vous envoie dans 1 chambre et il faut ce faire toute petite faut pas les déranger c'est inacceptable d'être traité comme ça j'ai mis 1 étoile pour que mon message passe pour moi c'est 1 clinique qui mérite 4 zéro
Bonjour, Je tiens à vous laisser un message suite à la venue de ma mère au service des urgences ce mercredi 5 novembre au matin. Suite aux recommandations de son médecin traitant, elle a fait une heure de route pour venir aux urgences de votre hôpital avec en main une ordonnance urgente pour un scanner. Après plusieurs heures attentes, une femme s'est présenté à elle mais aucune prise en charge n'est envisageable pour elle :"vous n'avez quand même pas cru qu'on allait vous faire un scanner comme ça !", "vous ne croyez pas qu'il y a des gens qui souffrent plus que vous dans cette salle d'attente ?!". Je n'appelle pas ça autrement que de l'humiliation pure. Ma mère de 75 ans est donc rentré chez elle, toujours dans l'impasse face à son problème de santé, et évidemment avec un moral au plus bas d'avoir été traité de la sorte. Cette femme devrait faire attention à ses paroles et ses conséquences et peut être avoir une once d'humanité pour des personnes qui souffrent, bien que ce ne soit pas toujours visible...
