Centre hospitalier intercommunal Monts et Barrages
Chemin du Panaud, 87400 Saint-Léonard-de-Noblat, 87400 Saint-Léonard-de-Noblat
Services
Description
Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez contacter la CPTS qui pourra vous orienter vers des médecins disponibles, selon le secteur et les possibilités.
Photos
Avis (5)
Je tiens à souligner l'extrême gentillesse et dévouement des personnes qui travaillent à l'accueil téléphonique et en présentiel pour les consultations externes.
Pour avoir des nouvelles d'une amie ,au téléphone, infirmière très désagréable.
Trés bon établissement rien à redire surtout l'EHPAD mon père y est depuis le 9 janvier 2025
Mon papa a été soigné en service USLD pendant 2mois ,je suis très contente des soins qu on lui a prodigué,le personnel a été très compétent je les en remercie,lors de son décès l'infirmière de nuit m a accompagnée dans mon chagrin merci à tous
--- Je tiens à porter à votre attention le mail envoyé par mes soins au Centre Hospitalier de saint Léonard de Noblat, resté à ce jour sans aucune réponse --- Madame, Monsieur, bonjour Depuis le weekend du 16/17 novembre 2024, je me suis réveillé le dimanche matin avec une paralysie faciale périphérique. Après consultation, dès le lundi, de mon Médecin traitant (Dr Denis L.), ce dernier a diagnostiqué cette pathologie. Après insistance de ma part, et un contact par ce soignant avec une Neurologue de la Clinique CHENIEUX, cette dernière a jugé inutile de me consulter, car l'origine serait virale et non vasculo-cérébrale. Après un fort traitement de corticoïdes, et plusieurs semaines passées, je constate que mon œil gauche est souvent "rouge", pleure, ne cesse de me démanger et surtout que ma vision est trouble. De plus, ma lèvre inférieure "pend" légèrement. Devant le caractère relativement urgent de cette situation, pouvez vous me recevoir dans les meilleurs délais, mais pas avant la semaine prochaine, svp ? J'ai 62 ans et je suis retraité donc disponible en rapport avec votre planning. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement. Xavier N.
