Clinique Ambroise Paré
25-27 Bd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, 92200 Neuilly-sur-Seine
Services
Description
Établissements certifiés par la HAS, accueil en hospitalisation privée complète et ambulatoire à Neuilly sur Seine dans la région parisienne.
Photos
Avis (5)
Le personnel de cette clinique m’a littéralement donné une seconde vie. Un merci infini, tout particulièrement aux docteurs Paradot, pour l’intervention, le suivi et tout le reste. Merci également à l’ensemble des équipes (infirmiers de bloc, infirmiers en chambre, aides-soignants, kinés, brancardiers, secrétaires, radiologues) pour leur professionnalisme, leur disponibilité et surtout leur infinie bienveillance et gentillesse. Établissement impeccable, propre, belle chambre individuelle : bref, on s’y sent bien. Je recommande fortement.
Suivie par Dr Pierron depuis 2017, opérée en 2018 pour une hernie discale par ce même docteur en qui je fais totalement confiance, qui est très professionnel, a l'écoute, attentif, compréhensif,... Le 19 janvier je le consulte pour une récidive de douleur,celui ci me prescrit un hiatus et me conseille de le faire à la clinique par un médecin radiologue en particulier. Il ecrit le nom de son confrère sur l'ordonnance. Je fais donc le nécessaire et on me reçoit en radiologie pour réaliser cet acte. Je patiente 20 min, allongée sur le ventre, dans une position très désagréable pour une personne souffrant du dos. Des allers venues dans mon dos, quelques mots d'empathie de la part des manipulateur radio (qui ont été plutôt sympa) après 30 minutes, le Dr Cuvelier arrive et m'informe qu'elle va réaliser l'acte puis me demande pourquoi est écrit le nom d'un autre docteur sur l'ordonnance. Je lui explique, et celle ci prend littéralement la mouche, essaye d'argumenter que le médecin en question est indisponible, elle repart, puis revient, agacée, se justifie en disant qu'elle est ici depuis 17 ans. Je lui dis que pour moi qui ne connait aucun de ces médecins, peu m'importe qui fait l'acte... Elle me dit qu'un certains Dr Ezra va le faire. Elle parle sèchement et repart. Puis arrive le Dr Ezra. Il remarque que j'ai l'air contrariée .. je lui dis que je le suis effectivement, que je ne pensais pas avoir une infiltration ce jour, ... Sans que je ne puisse aller plus loin il me dit que c'est une chance de pouvoir bénéficier de cet acte alors que d'autre patients attendent 6 mois, qu'ils sont là pour me rendre service donc que je ne devrais pas être agacé. Puis me dit que cet acte est très désagréable au vu de la spécificité de la zone d'accès. J'ai pu très rapidement constaté que c'était vrai, j'ai été très crispé et ai dis a plusieurs reprises "aïe aïe", je me suis senti humilier et rabaisse, il me disait qu'il cherchait le hiatus, que je devais arrêter de m'agacer. J'ai alors beaucoup pleurer et sangloter en accrochant la table de toute mes forces mais plus un mot ne sortait de ma bouche. Il a alors finit son acte, m'a donné 2-3 consignes que je serais incapable de me souvenir puisque j'était encore tétanisée, sur la table a plat ventre, les fesses a l'air !!!! Je suis sorti toute tremblante, sanglotante, humiliée, rabaissée. Je n'ai jamais été traitée de la sorte. Je suis infirmière depuis 16 ans, je cherche encore l'once de bienveillance chez ces 2 docteurs. J'ai payé les 250€ de frais d'honoraires et suis vite parti de cet endroit. Je vais rédiger un courrier à la direction de la clinique ainsi qu'au docteur Pierron pour leur faire part de ce traumatisme que j'ai vécu. Je souhaite que ces 2 médecins prennent conscience de leurs agissements et des conséquences que cela peut avoir sur les êtres humains vulnerables qu'ils ont entre leurs mains durant ces actes médicaux.
Mon fils a été hospitalisé dans cette clinique pour une opération chirurgicale. Tout le personnel soignant a été super gentil, attentionné et rassurant. Le chirurgien était très sympa et professionnel, et son assistante vraiment adorable. Une excellente prise en charge, merci à toute l’équipe.
Après une intervention au laser Thulium pour un calcul urétéral de 4 cm, j’ai bénéficié d’un suivi exemplaire à la Clinique Ambroise Paré. En ce jeudi 6 novembre 2025, je me prépare à l’ablation de la sonde JJ, dernière étape d’un parcours mené avec sérieux, attention et efficacité. Ma satisfaction est totale face au professionnalisme du grand Professeur Dr Allan LIPSKER, dont la compétence, la précision et la bienveillance sont à la hauteur de sa réputation. Un grand merci à toute l’équipe médicale pour la qualité humaine et l’excellence de la prise en charge..
Hospitalisation en chirurgie décevante. Équipe infirmière très désagréable, ton inapproprié, manque total de bienveillance. Lorsque j’ai sonné, j’ai entendu : « oh putain, on peut pas manger tranquille ». De plus, l’infirmier de nuit a refusé de m’administrer un antalgique de palier 3 pourtant prescrit, et le retrait du cathéter s’est fait sans aucune douceur. L’ambiance générale est très bruyante : l’équipe soignante parle fort, s’interpelle d’une chambre à l’autre, allume les lumières sans prévenir la nuit et discute d’autres patients dans le couloir — ce qui est, à mes yeux d’infirmière moi-même, un vrai manque de respect et de confidentialité. En revanche, rien à dire sur le bloc opératoire et la kinésithérapie, où les équipes ont été très professionnelles, bienveillantes et humaines.
