Dr KAZI TANI Akrame
Polyclinique du Maine, 4 Av. des Français Libres, 53000 Laval, 53000 Laval
Services
Photos
Avis (5)
Bonjour, Cela fait déjà quelques années que Dr kazi Tani me suis à chaque visite c’est un médecin à l’écoute toujours de bonne humeur.J’ai traversé de moment compliqué au niveau santé familiale il m’a beaucoup écouté et expliquer. Je suis suivie pour une apnée du sommeil et je suis contente des soins qu’il m’apporte . Niveau secrétariat c’est compliqué pour les joindre mais je pense qu’il y a une énorme demande . Moi j’ai laissé un message et elle m’a rappelé dans la journée et elle a été vraiment sympathique. Peut être que par téléphone les conversations sont mal interprétées et une dose aimabilité des patients serai cool car eux ni sont pour rien si nous avons des soucis de santé .
Secrétaire vraiment pas honnête et menteuse donc le médecin m'a engueulé comme si j'étais un gamin je l'est vraiment mal pris rien d'autre à dire à part de vraiment vérifier ses sources avant de vraiment accusé le patient à bon entendeur
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au Dr KAZI TANI pour sa prise en charge exceptionnelle de mon asthme bronchique sévère. Grâce à son traitement, mon état s'est considérablement amélioré, me permettant de reprendre une activité sportive régulière. Son professionnalisme, sa bienveillance et son engagement nous ont profondément marqués. Un immense MERCI !
Même si le secrétariat semble bien dépassé, j’ai apprécié l écoute, les conseils du Docteur Kazi Tani. J’ai porté le masque pour contrer l apnée du sommeil mais j’ai abandonné après quelques mois. Je n’ai pas réussi à m adapter à cet appareil. Néanmoins, je vais tenter à nouveau car c’est plus que nécessaire pour ma santé. Il faut juste obtenir un nouveau rdv avec le Docteur !
1 parce qu’on ne peut pas mettre 0. Standard impossible à joindre, 2 jours d’essais incessant pour appeler, 0 réponse. On réserve via Doctolib, 1 seul option « apnée du sommeil ». On bloque cette option, espérant tomber sur un médecin compréhensif qui sera désolé de la situation et recevra mon père, mais non, il a été refusé. J’écris ce commentaire pour mon père, ses derniers pas dans un hôpital, où chez un médecin, date d’il y a 28 ans pour ma naissance. Jamais il ne va se faire soigner, il fait la démarche d’aller à la polyclinique fin mai pour des difficultés à respirer, une consœur de Mr KAZI TANI lui fait un papier pour aller se soigner près d’un pneumologue. En attendant, il est obligé de prendre du repos, alors que ces dernières vacances remontent à il y a 16 ans, j’avais alors 12 ans.. Malgré l’appui de la consœur de Mr kAZI TANI, celui ci n’a pas pris le temps de soigner ou même d’ausculter mon père. D’après le serment d’Hippocrate: « Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. ». Qu’avez vous fait Mr quand vous avez refusé mon père alors que c’est créneau est bloqué ? Comment pouvez vous refusé quelqu’un qui vient se faire soigner ? Effectivement avec le mauvais motif sélectionner sur doctolib, mais le seul disponible et encore une fois avec la volonté de réserver par téléphone mais pas réponse … Que se passe-t-il s’il a quelque chose de grave pour lequel nous perdons du temps à détecter, car nous sommes obligé de reprendre rendez vous ailleurs !? Je vous confirme qu’à ce jour, nous sommes encore en cours d’analyses pour savoir ce qu’il a. Nous avons perdu plus d’une semaine pour détecter la pathologie à cause de ce créneau refusé! Je n’ai pas les mots pour dire à quel point je suis déçue et attristée de voir des médecins si peu à l’écoute et sans empathie.
