Hôpital Jean Rebeyrol
Rue du Buisson, 87170 Limoges, 87170 Limoges
Services
Photos
Avis (5)
Toujours très satisfaite des soins, pour ma part toxine botulique, donnés par le Pf Daviet et son équipe !
Bonjour Après 10 semaines de soins, sur ma main droite accidentée + algodystrophie, la prise en charge de la kiné a été quasiment inexistante ou assurée la plupart du temps par des étudiants.... Je suis très déçu : le but de ces 10 semaines était supposé être intensif pour retrouver une mobilité plus rapide! J'ai en revanche été bien pris en charge par les ergotherapeutes (bains ecossais,électrotherapie et accueil de jour)
Centre de rééducation parfait. Équipe médicale à l'écoute très professionnelle et d'une grande gentillesse. Un grand merci aux équipes des kinés, balnéo et électro.. La nourriture est plus que correcte.!!! voir très bonne et bien préparée. Je recommande absolument 🌟🌟🌟🌟
Ma maman 90 ans est entrée au 3ème étage A, début juillet en convalescence post urgence a la suite d'un Covid. Elle était diminuée et très fatiguée mais encore dans un état à peu près convenable, car très très bien prise en charge au service "PURGE", en dehors d'un problème de mobilité du a sa maladie de Parkinson. Elle est sortie le 12 août dans un état pitoyable avec une escarre de stade 4 ce qui est inadmissible en milieu hospitalier et qui est la resultante d'un manque de soins avérés. Les malades âgés non mobiles sont laissés dans leur fauteuil équipés de couches afin qu'ils urinent sans déranger les soignants car même quand ils sonnent pour aller aux toilettes personne ne vient pour les aider a se déplacer constaté par la coiffeuse de maman qui venue la coiffée dans sa chambre a du l'amener aux toilettes 1h30 après avoir sonner car personne n'était venu. Aucune information spontanée sur la médication donnée à maman et lorsque vous demandez vous agacez... des examens ont été pratiqués à maman sans quelle ait eu son avis à donner et sans que ces enfants n'aient été consulté. Dermatologue pour un grain de beauté, ponction dans le genoux, scanner, radios des mains on se demande encore le pourquoi ??? Le métier d'aide soignante en geriatrie doit être pénible mais avant d'en arriver a traiter brutalement les patients il faut admettre qu'il est temps de faire un break ou autre chose ... En résumé, l'état de maman a été considérablement dégradé par son séjour du fait d'un manque de soins et d'immobilisation prolongées sans prise en compte des protocoles prévus pour les escarres et nous allons devoir gérer avec des infirmiers a domicile pour espérer quelle arrive a guérir de cette escarre de stade 4 qui pourrait entraîner de graves complications en raison de son âge. Les temps sont durs pour le personnel soignant mais encore plus dur pour les patients car leurs santés et leurs espérances de vie sont en jeux. Souhaitant que cet avis puisse servir à une prise de conscience et une révision des process et aider de prochains malades.
Je viens de passer 4 semaines dans le service de médecine physique et réadaptation. Tout le personnel est adorable du médecin à la dame qui fait les chambres. Beaucoup d'empathie et de professionalisme. Dommage que la douche soit dans le couloir. Sinon, rien à redire.
