Cabinet médecine du sommeil
17 Rue de Larmor, 56270 Ploemeur, 56270 Ploemeur
Services
Photos
Avis (5)
Mesdames, messieurs, je vous déconseille fortement d'aller consulter au cabinet du sommeil de Mme Bernier Véronique de ploemeur car pour vous permettre de retrouver le sommeil, cette praticienne est juste une catastrophe. Vous souhaitez la rencontrer pour qu'elle vous aide à vous débarrasser des benzodiazepines et les remplacer par des moyens naturels; et bien, pas de bol pour vous, elle vous prescrit un nouveau benzodiazepine dont elle connaît parfaitement la dangereusite. Elle a vraiment voulu tuer mon cerveau. D'autre part, quand Mme Bernier se rend compte que la consultation dure trop longtemps à son goût; elle change de comportement et commence à s'énerver en vous faisant comprendre qu'il serait temps d'aller vers la porte de sortie. Quand on voit comment travaille Mme bernier ! Et bien, tout le monde est capable de devenir spécialiste du sommeil. Mme bernier, quand on ne supporte pas d'entendre les problèmes de santé des gens ; et bien, on change de métiers. De plus, la solution chimique pour retrouver le sommeil, n'est pas la bonne solution.
Conseillée par ma médecin généraliste il y a 3 ans, je ne peux que me féliciter d’être allée consulter. Elle est très à l’écoute, sans jugement, avec un diagnostic efficient. Il faut aussi remettre en cause ce qui a conduit à cette perte de sommeil. J’ai parfois encore des nuits un peu courtes mais je me considère comme guérie.
Vu il y a 2 ans à Ploemeur. Le docteur Véronique Bernier est à l'écoute et très humaine. Que pensez vous Docteur du traitement du sommeil par les plantes : passiflore, camomille, houblon, mélilot, valériane ,safranol, magnésium marin B6, pétales de coquelicots, escholzia...etc... d'EPS de plantes qui agissent comme les AD IRS? Merci beaucoup et bien cordialement Jacques Provost 😉 Et le Somnidoron de Weleda , j'ai un ami à qui vous en avez prescrit avec succès.👍
Médecin à l'écoute,bonnes explication de la pathologie et du process de prise en charge de l'examen et de ses enjeux .Je recommande si vous souffrez de troubles du sommeil.Merci docteur
Je ne me suis pas sentie prise au sérieux concernant mon problème de sommeil. M'a dit que fallait que je bouge plus la journée et de faire une activité sportive (sans savoir ce que je faisais de mes journées malgré que je suis sans emploi). Ma dit très sèchement que j'étais a deux doigts d'être en obésité alors que je suis enceinte et même il n'y a aucune excuse pour avoir une telle phrase aussi froide et "méchante". Très déçue.
