đ„ HĂŽpital PrivĂ© OcĂ©ane - ELSAN
11 Rue Dr Joseph Audic, 56000 Vannes, 56000 Vannes
Services
Description
Bienvenue sur le site de l'HÎpital Privé Océane, établissement médical privé. Notre établissement se situe au 11 rue Docteur Joseph Audic, 56000 VANNES. Nos équipes sont engagées dans une démarche de haute qualité pour vous offrir les meilleurs soins en toute sécurité.
Photos
Avis (5)
Petit sĂ©jour dâurgence durant le rĂ©veillon pendant mes vacances bretonnes. Ăquipe de soins de jour comme de nuit bienveillante, Ă lâĂ©coute et empathique. Merci pour leur travail. TrĂšs belle continuation Ă vous ainsi quâĂ toute lâĂ©quipe pluridisciplinaire. Un grand merci Ă la Drs L pour sa douceur et la rapiditĂ© de prise en soins malgrĂ© la charge de travail.
Excellent accueil, personnel administratif et mĂ©dical trĂšs agrĂ©able et professionnel. SĂ©jour irrĂ©prochable. ( Suggestion : comme Ă lâaccueil nous devons passer par lâhĂŽtesse dâaccueil par ordre dâarrivĂ©e, pourquoi ne pas nous faire passer par la borne qui distribue un ticket dâordre dâarrivĂ©e ( jâai entendu plusieurs remarques de patients qui ne trouvaient pas cela bien organisĂ©) nĂ©anmoins , cela nâa pas beaucoup dâimportance⊠)
J'ai accouché de mon premier enfant dans cette clinique et j'ai été ravie de la prise en charge. Arrivée à 4h du matin, Anaïs et sa collÚgue ont été formidables avec nous du début à la fin ! Je ne peux que mettre en avant leur professionnalisme et humanité. J'ai accouché sereinement. Le reste du séjour s'est trÚs bien déroulé également. Un grand merci !
Attente interminable!!!!!â On me convoque Ă 14h pour rĂ©alisĂ© lâintervention Ă 18h30. On mâinforme quâil faut bien un premier et un dernier !!! Câest lamentable. Jâai vraiment failli partir. Je suis restĂ© ajeun depuis 10h le matin (eau) et je nâavais pas manger depuis midi la veille !!! En faite il convoque tout le monde Ă la mĂȘme heure. Lâorganisation est complĂštement Ă revoir. Je ne reviendrais pas si cela ne change pas en interne. En revanche le docteur Lamarre est trĂšs trĂšs bien, ce nâest pas de sa faute. Seul point positif⊠(Photos de ma couette et de la salle dâattente pour me rĂ©chauffer toute en gĂ©rant le stress pendant des heures⊠la charlotte et les vĂȘtement dâavant interventions bien Ă©videmment sur moi durant toute lâattente pour le plaisir)
Jâai accouchĂ© en mai dans cette clinique. Je recommande cet Ă©tablissement : tout sâest trĂšs bien dĂ©roulĂ© dans lâensemble. La plupart du personnel est vraiment top. Je me permets dâĂ©crire un avis, car il y a une chose qui ne mâa vraiment pas plu lors de cette hospitalisation et Ă laquelle je pense encore aujourdâhui. JâespĂšre que cet avis remontera Ă la cadre du service afin quâelle puisse voir cela directement avec la personne concernĂ©e. En me renseignant Ă travers les avis, je constate que je ne suis pas la seule Ă Ă©voquer une certaine puĂ©ricultrice, une jeune professionnelle prĂ©sente dans le service le 25 mai. Jâaimerais quâelle sache quâune maman ne naĂźt pas avec la notice dâun nouveau-nĂ©. Câest mon premier bĂ©bĂ© et non, je nâai pas appris Ă mâoccuper dâun bĂ©bĂ© sur un poupon en plastique Ă lâĂąge de 4 ans. Il y a des façons de parler aux nouveaux parents, et surtout aux mamans qui viennent dâaccoucher. Non, vous nâaviez pas Ă me forcer Ă dormir avec mon bĂ©bĂ©, Ă me juger sur ce que jâachĂšte pour lui â alors que câest lâune de vos collĂšgues qui me lâavait conseillĂ©, ni Ă me faire comprendre que je ne savais pas gĂ©rer mon bĂ©bĂ© parce quâil pleurait quand elle est arrivĂ©e en chambre. Vos remarques tellement dĂ©placĂ©s pour une jeune puĂ©ricultrice jâen suis encore choquĂ©e. Cette nuit la jâai juste eu lâimpression dâĂȘtre mise Ă lâĂ©preuve pour savoir si jâarrivais Ă mâoccuper de mon bĂ©bĂ©. Et dans la nuit, lorsque jâappelle et quâon me dit « jâarrive », jâattends encore quâelle soit venue me voir. Je suis moi-mĂȘme soignante et je peux vous dire que cette personne est totalement imbue de sa personne et nâa rien Ă faire dans le soin. Madame 7 mois aprĂšs je peux vous dire que mon bĂ©bĂ© va trĂšs bien il ne manque de rien et est entourĂ© dâune famille aimante et attentionnĂ©e.
