Cliniques du Sommeil

Le premier comparateur independant de centres du sommeil en France.

Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)

20 Boulevard Général Maurice Guillaudot rue du Pratel 56400 Auray, Bd Général Maurice Guillaudot, 56000 Vannes, 56000 Vannes

6.5/10
3.2(781 avis)

Services

TILEConsultation sommeilORL

Photos

Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray)

Avis (5)

ZeNoxX27/01/2026
1.0

Comme c’était la période des gastro, tout symptôme « c’est la gastro », même après plusieurs visites aux urgences, après 2 semaines, « c’est une gastro », vomissements, selles louches, ganglions à l’estomac, douleurs au ventre, chez un petit. Incompétents sont ils… et flemme de chercher plus loin que le bout de leur nez. Finalement après X examens et jours de bataille, des prises de sang et analyses diverses ont révélé un parasite. Entre temps, les parents quand ils s’énervent de leur incompétence on les envoie chez un psy sans se remettre en question, de quoi avoir envie de leur arracher les tripes. Changez de métier si c’est pour mettre les gens en danger et pas vouloir bosser correctement.

Paul F23/01/2026
1.0

Après plus de 2 mois d’attente, je me suis présentée à mon rendez-vous au service d’imagerie médicale du CHBA. J’apprends que celui-ci a été supprimé. Soi-disant, une personne aurait annulé mon rendez-vous par SMS avec un numéro de téléphone qui n’est pas le mien ?! Personne n’a essayé de me contacter, ni par téléphone, ni par mail, ni par courrier ? Si l’hôpital voulait reporter le rendez-vous, on aurait pu me contacter au lieu de me raconter des arguments farfelus. Résultat, on m’a fait venir pour rien et il faut à nouveau attendre un prochain rendez-vous.

Beatrice Latinier22/12/2025
1.0

Mon mari a été hospitalisé ce jour pour une fibrocospie sous anesthésie générale par un médecin gastro anterologue. En remontant du bloc mon mari était dans une fatigue très importante. Et avait très mal à la gorge vu qu'il a été intubé. Il nous a dit ça aurait été plus simple sans anesthésie. Il a passé 6min pour mettre 2 élastique nous a t'il dit. Ça commençait déjà bien.Je lui indiqué qu'il faisait des alertes au niveau du cœur et que par son métier il est très fatigué. Il me dit c'est à voir avec le médecin traitant. Je lui ai dit que vu les heures qu'effectuais mon mari par jour il n'avait pas la possibilité de pouvoir prendre un rdv. Il nous dit je vais vous faire un arrêt de 2 jours à contre cœur, mon mari si cela vous dérange c'est pas la peine. Mr quitte la chambre sans nous dire bonne soirée, je me suis permise de lui dire bonne soirée quand même, il s'est retourné il m'a regardé d'un air et il est parti. Un manque de respect total, inhumain .Je ne le recommande pas du tout. Il faudrait qu'il fasse une reconversion. C'est une honte de se comporter de telle façon. Un médecin doit respecter son patient. Il a prêter serment si c'est pour envoyer promener les patients de cette façon.

HOROSCOPECONSEIL IsabelleAstrologue10/11/2025
1.0

Scandaleux ? Non… juste la médecine moderne en mode “impro”. Ma fille rentre pour une simple ablation de la vésicule. On la renvoie chez elle, impeccable, tout va bien. Sauf que… réhospitalisation le lendemain, douleur insupportable. On parle d’un “petit écoulement”. Ah oui, ce fameux petit écoulement qui sent l’abcès en plein nez ! Odeur nauséabonde, intervention dans la chambre… mais attention : pas d’antibiotiques, évidemment. “Pas indispensable.” Bien sûr. Pourquoi traiter une infection quand on peut faire confiance à la chance ? Deux jours après, retour à la maison. Toujours sans antibiotiques. L’odeur s’aggrave, personne ne tique. Normal, tout va bien. Retour à l’hôpital… encore. Franchement, quel professionnalisme ! On croirait presque participer à un stage découverte ou à Top Chef version chirurgie : improvisation totale, zéro suivi, et surtout, on teste sur le vivant. On marche sur la tête. Cessez de prendre les patients pour des cobayes.

Axel Tercer03/11/2025
1.0

A propos d'une médecin du service Médecine interne et maladies infectieuses. Au vu de la façon dont elle a parlé à mon père hospitalisé, on voit que répondre à une seule question est trop difficile pour ce genre de "médecin", le patient a juste le droit de se taire. Quand on parle de respect envers le personnel médical, faut-il rappeler que l'inverse coule de source...manifestement pas pour certains. Un conseil: si un minimum de respect d'autrui n'est pas inné chez vous, SVP changez de vocation pour le bien de tous. J'espère que votre extrême froideur et condescendance ne va pas de paire avec une certaine incompétence !

Contact

20 Boulevard Général Maurice Guillaudot rue du Pratel 56400 Auray, Bd Général Maurice Guillaudot, 56000 Vannes, 56000 Vannes