CARDIF C T A R
rdc, 22 Rue Lecourbe, 75015 Paris, 75015 Paris
Services
Photos
Avis (5)
Un accueil absolument déplorable où le respect minimal dû à la patientele est inexistant. Ce centre de santé a placé à l’accueil une dame moins aimable qu’un gardien de prison qui crée une ambiance tellement délétère qu’il est impossible de réaliser sereinement un examen médical. Il est encore plus incompréhensible de voir cet établissement utiliser une solution d’organisation des rendez-vous tel Doctolib et de constater que cette dame préfère renvoyer les patients s’ils ne sont pas contents d’attendre. En d’autres termes, à quoi bon donner des rendez-vous s’ils ne sont pas respectés par le centre. À l’évidence, l’organisation de ce centre n’est pas professionnelle, elle est, n’ayons peur des mots, totalement bordélique. Je n’ai pas peur de penser ici que ce centre ferait mieux de travailler à une organisation adaptée au bien-être des patients mais, à l’évidence, ce centre n’accepte pas la critique, même constructive. La meilleure décision que j’ai prise ce jour est donc d’avoir quitté les lieux et le meilleur conseil que je puisse donner à autrui s’est de ne jamais y mettre les pieds. Ce n’est donc pas une étoile, mais zéro.
La gestion de ce centre est lamentable : consultations annulées sans en avertir le patient, rendez-vous pris à l’insu de celui-ci, résultats d’examens non transmis, refus de prise en charge des retours d’appareils sinon dans dans des créneaux extrêmement réduits, accueil et amabilité défectueux. Je déconseille fortement la fréquentation de ce centre.
accueil très désagréable. Du personnel chargé de faire l'accueil, l'enregistrement administratif mais aussi les aspects médicaux. donc attente très longue. Stress de toutes parts. Une personne de plus de 80 qui peinait à tenir debout s'est faite rabrouer car elle ne comprenait pas, et ensuite plus personne ne s'est occupée d'elle. J'espère que ces agents en charge de l'accueil n'auront jamais à vivre cela avec des proches ou pour elles mêmes.
Si vous devez réaliser un test de l'apnée du sommeil, évitez ce centre ! Pour le coup, contrairement à de nombreux commentaires, je n'ai rien à dire concernant l'accueil. En fait, au début, tout s'est bien déroulé : j'ai d'abord envoyé un message via doctolib au centre pour savoir comment se déroulait une polysomnographie, et le centre m'a appelée dans la journée pour m'expliquer tout dans les moindres détails, ce que j'ai beaucoup apprécié. Ensuite, la pose de l'appareil s'est également très bien passé, rien à redire. C'est après que ça se gâte : déjà, le centre a mis 3 mois à m'envoyer les résultats de l'examen, après plusieurs relances par téléphone (où j'ai toujours été très cordiale). A lire certains des commentaires, je dois m'estimer chanceuse de les avoir reçus ! Je peux comprendre que cela prenne du temps, qu'ils soient débordés, mais 3 mois c'est quand même beaucoup ! Mais le pire est qu'ils m'ont transmis les résultats sur doctolib, sans aucune explication, aucun contexte. J'ai demandé un rdv avec un médecin du centre pour qu'on m'explique ces résulats, et je n'ai jamais eu de réponse.... Je me suis donc rendue dans un autre centre du sommeil pour qu'un médecin me les explique, et ce dernier m'a informée que d'une part, il devrait y avoir des graphiques (inexistants dans le rapport) et que d'autre part, ils se contredisent d'une page à une autre... Résultat : je dois réaliser un nouvel examen.
À FUIR! Accueil DÉPLORABLE par la secrétaire. Celle qui est âgée. La secrétaire est TRÈS agressive et ne devrait pas travailler au contact de la clientèle. Nous avons été informé de l’annulation de notre rdv uniquement à notre arrivée au centre..quand je demande pourquoi nous n’avons pas été prévenu on nous dis qu’ils n’ont pas de téléphone???? Ma mère est très malade et nous faisons 45 minutes de route pour nous dire cela ?! Elle nous a dis que même si c’était le pape nous n’avions pas le choix et que c’était comme ça et pas autrement. Quand nous souhaitions lui poser plus de questions elle a décidé de quitter la pièce????. Elle ne devrait pas travailler dans un centre médical mais dans un asile de fou. Ma mère était au bord des larmes et l’autre secrétaire a tenté de nous consoler tant bien que mal et elle s’est excusé au nom de l’autre secrétaire. Je vois que je ne suis pas la seule à déplorer le mauvais accueil du centre et je constate également que votre gestion de crise dans vos réponse sont aussi déplorable que votre accueil.
