Clinique La Ligne Bleue
9 Av. du Rose Poirier, 88000 Épinal, 88000 Épinal
Services
Description
Clinique La Ligne Bleue Un pôle médical d’excellence au service du patient Clinique La Ligne Bleue Un pôle médical d’excellence au service du patient Prendre rendez-vous En savoir plus Préparer son admission En savoir plus Nos établissements En savoir plus Nos médecins En savoir plus Actualités à la une Consulter toutes les actualités Blog, À […]
Photos
Avis (5)
Angoissée par une opération, toute l'équipe médicale a été vraiment rassurante et bienveillante que ce soit les infirmières du service ambulatoire, l'anesthésiste, les brancardiers ainsi que toute l'équipe du bloc opératoire/salle de réveil. Et le docteur Kahn est également un excellent chirurgien.
Accueil chaleureux et prise en charge efficace. Le personnel médical s’est montré à l’écoute, rassurant et très professionnel. Les explications étaient claires et le suivi sérieux. Un établissement que je recommande pour la qualité des soins et du service. CMSI !
L'acceuil est déplorable et agressif. Quand je pense que l'on nous fait la leçon de moral sur le fait d'être courtois et polis... Il serait bon que la réciproque soit de mise. Ce n'est pas de gaieté de cœur que l'on se rend à l'hôpital.
Je tiens à remercier toute l’équipe de la Clinique de la Ligne Bleue pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur accueil si chaleureux. Même pour une petite intervention, votre bienveillance m’a réellement apporté du réconfort. Et un grand merci au Dr Di Marco, tout simplement exceptionnel !
Hospitalisée en ambulatoire, je déplore les conditions matérielles d'attente pour l'examen. Il y a 5 ans, nous étions installés en chambre, bien chauffée avec la possibilité d'être allongé. Aujourd'hui, nous sommes installés dans un espace qui fait "gare de triage", dans des salles d'attente très peu chauffées quand on est vêtu pour aller au bloc (c'est-à-dire très peu). Ce lieu communique avec portes ouvertes sur un grand couloir froid. Au bout d'1 heure d'attente, j'ai demandé une couverture tellement j'avais froid. Il m'a été donné une sur blouse qui a fait un peu le job ! Il n'y avait peut-être pas de couverture 🤔 Dans le SAS du bloc, une dame âgée, à mes côtés, était frigorifiée et n'avait pas osé demander une couverture. Le brancardier nous a mis 2 couvertures pour nous réchauffer. Les conditions matérielles d'accueil sont vraiment à repenser car elles participent à la qualité du soin. Je pense que je me tournerai vers mon hôpital de proximité pour le prochain examen en ambulatoire ou alors, je viendrai à une saison plus chaude 😕. C'est dommage car les professionnels de santé étaient compétents et aimables.
