🏥 Clinique Sainte Odile - ELSAN
6 Rue des Premontres, 67500 Haguenau, 67500 Haguenau
Services
Description
Vous avez rendez-vous pour une consultation avec un spécialiste de notre établissement.Pensez à bien vérifier le lieu de consultation qui vous a été communiqué lors de la prise de rendez-vous.Renseignez-vous auprès du secrétariat du médecin pour les éventuels documents nécessaires à montrer à votre spécialistes :
Photos
Avis (5)
Bon accueil, personnel très sympathique, belle chambre,super petit déjeuner avec journal du jour SVP et beaux cadeaux.
Accueil très aimable aussi bien à l accueil du service ambulatoire que chez les infirmières. Personnels à l écoute des patients. Très stressé, des paroles rassurantes aussi bien de la part des infirmiers et infirmières que des médecins m'ont tranquillisé et rassuré. Malgré le nombre de patient je ne me suis pas senti comme un numéro mais comme un patient unique. Je remercie toute l'équipe pour leur implication et leur gentillesse. SG
Hospitalisation de ma fille en début de semaine à la clinique Sainte-Odile. Tout s'est bien passé! Je remercie les infirmières qui ont été aux petits soins et ont bien expliqué comment allait se passer le test du sommeil. Les repas sont très bons. Tout le personnel est au top! Je recommande vivement!
Je vais commencer par les points positifs. Je me suis faite opérer par le Dr Ntilikina. Cet homme est à l'écoute, attentionné, bienveillant, souriant et professionnel. L'équipe anesthésiste ainsi que l'infirmière de bloc également très rassurant et bienveillant. Le brancardier également. L'équipe soignante du soir était également très bien et à l'écoute en cas de soucis. Adorable. Par contre le lendemain de mon opération je n'ai pas ressenti du tout cette bienveillance ou tout simplement ce professionalisme. Il y a eu une infirmière condescendante , hautaine, c'était inadmissible. Surtout lorsque l'on a mal et qu'on est fatiguée c'est juste pas possible de devoir se battre pour des futilités. J'ai demandé avoir un cadre de santé , je ne l'ai pas vu. Il faut quand même savoir qu'à mon admission, mon dossier était complet et j'ai ramené mon ordonnance pour mes traitements habituels ainsi qu'une boîte neuve de médicaments car c'était stipulé. J'ai tout remis à l'infirmière. Elle m'a même remercié car apparemment ce n'est pas courant de tout préparer et ramener complet. À ma sortie je reçois mes papiers et je demande ma boîte de médicaments que j'avais ramené. Sauf qu'à ma surprise ma boîte était ouverte. Je vérifie et il me manque plus de 10 gélules dans ma boîte ! On me certifie que la pharmacie de l'hôpital avait le stock et donc ne pas avoir eu besoin d'utiliser mes médicaments. Alors où sont mes gélules ? On me dit que non, c'est moi qui ai dû ramener une boîte de médicaments déjà utilisée. Non. Je suis sûre de moi, on avait cherché ces médicaments à la pharmacie la veille de mon opération. Donc, pourquoi on ne me fait pas voir un cadre de santé ? Les infirmières qui également disent des choses inverse que le chirurgien, juste, gardez votre rôle. Donnez les médicaments en suivant les ordonnances initiales. Occupez vous du bien être des patients surtout lorsqu'il n'y a pas d'abus, car à aucun moment il n'y a eu d'abus de ma part ou de paroles malheureuses. En mettant ce commentaire, j'aimerai pouvoir échanger de vive voix avec un responsable de l'hôpital . Quand à ma chambre, j'ai pris la haut de gamme chez eux. Aucun code wifi disponible. Les infirmières ont regardé , mais m'ont dit que ça ne fonctionnait pas. Hors je paie pour avoir le wifi et il n'y a pas de réseau dans cet hôpital. De plus, d'accord l'hôpital est en travaux mais soyez vigilants sur l' hygiène de la salle de bain. Je n'avais pas utilisé la salle de bain mais pour autant il y avait toujours des cheveux qui dépassés du siphon de la salle de bain . Photo à l'appui si nécessaire. Pour finir je tiens à remercier l'équipe d'ambulancier Rolland pour leurs sympathies. Ils ont d'ailleurs assisté à une dernière scène avec l'infirmière et le point rassurant c'est que nous pensons la même chose. Donc le questionnement ne doit pas se faire de mon côté. Dommage que ce DR n'exerce pas avec des personnes aussi humaines que lui .
MERCI À TOUTE L’ÉQUIPE DE LA CLINIQUE DE L’INSCRIPTION À LA SALLE DE RÉVEIL AU PARADIS AVEC VANESSA ET COMPAGNIE MERCI AUX DOCTEURS SIMON BISCHHOF ET ANDRÉ HIRSCH POUR M’AVOIR FAIT VOYAGER LE JOUR D’HALLOWEEN LE PÈRE NOËL PÈLERIN PASSERA AU 1ER ÉTAGE DE LA CLINIQUE POUR LA SAINT NICOLAS AVANT D’ALLER SE REPOSER AU PORTUGAL 🇵🇹 CET HIVER 2025/26 SPORTIVEMENT Werner Michel ANSTETT
