Hôpital Privé Nord Parisien (HPNP).
3 Bd Maréchal de Lattre de Tassigny, 95200 Sarcelles, 95200 Sarcelles
Services
Description
Site de l'Hôpital Privé Nord Parisien
Photos
Avis (5)
Service des urgences débordé, attente extrêmement longue. Je ne sais pas si c’est dû à un manque de personnel, à une mauvaise organisation, ou aux deux, ce qui crée des tensions chez les infirmiers/infirmières. Très désagréables envers les patients, ils peuvent se montrer hautains, voire manquer de respect. Il n’y a personne à l’accueil, donc quand la porte s’ouvre et qu’on leur pose une question, on nous répond de manière très agressive. Bref, à l’image de la société actuelle… c’est triste.
J'y suis allé pour ma mère. Plus jamais. Outre les locaux qui sont sales, le médecin propose une opération lourde après un diagnostic rapide. Tout ça à payer de sa poche bien évidemment. On décide de prendre rendez vous dans un hôpital publique, où ou lui indique que c'est pas normal d'avoir un diagnostic pareil pour ses problèmes. Elle est suivi depuis par des examens réguliers pour vérifier que tout va bien. Par contre cette clinique ne manque pas d'insister auprès d'appels téléphoniques pour chercher à négocier des tarifs avec la mutuelle. On se demande donc est ce que l'objectif de cette clinique est de soigner, ou de soutirer de l'argent à la mutuelle et vous même. A fuir. Pour vos sous mais surtout votre santé.
Bonne prise en charge pour hôpital de jour Les infirmières explique bien et une bonne prise en charge. Prévoir de se garer dans les alentours ou au centre commercial des Flanades.
Je tiens à partager mon ressenti suite à ma visite aux urgences de cet hôpital le 21 décembre 2025 à 18h36. Les infirmières et le médecin ont été exceptionnels, attentifs et très professionnels, ce qui est très rassurant pour les patients. En revanche, l’accueil a été très décevant. La personne à l’entrée portait des écouteurs, semblait distraite et peu disposée à répondre aux questions. Son attitude arrogante et le manque de regard envers les patients ont donné un sentiment de mépris et de frustration. L’accueil est la première impression que les patients ont de l’hôpital. Je partage ce commentaire dans un esprit constructif, afin que la direction puisse sensibiliser le personnel et améliorer ce point, pour que l’expérience des patients soit à la hauteur de la qualité du personnel médical.
J’ai accouché dans cet hôpital uniquement parce que je suis suivi par le Dr Rhim qui est mon gynécologue de base et en qui j’ai 100% confiance. Mais le comportement et professionnalisme de certaines sages-femmes + infirmière est totalement à revoir. Très désagréable, on m’a fait une prise de sang et la SF a oublié de cocher une case sur le papier qui doit être envoyer au labo donc le lendemain quand je suis revenu pour un contrôle j’ai dû refaire une prise de sang. Elle était complètement à l’ouest, elle avait clairement pas envie d’être là. J’étais hospitaliser un jour avant mon accouchement car j’avais des contractions et j’habite quand même « loin » donc mon médecin a préféré de me garder car j’allais être déclencher le lendemain quoi qu’il arrivais, on m’a très mal parler ils était tous agacée que je sois là (SF+ infirmière) on m’a poser une perfusion alors que j’avais pas à être perfuser mais uniquement le lendemain, c’est une étudiante qui l’a fait et j’étais clairement sa cobaye car elle m’a peter une veine la personne qui est censée être sa référante était sur son téléphone, est normal ça ????? Quand elle a vu que son étudiante faisait n’importe quoi elle a essayer d’arranger la chose pour au final dire « bon bah laisse tomber la dame sera perfuser après » j’étais au bord d’un malaise car elle bougeais sans cesse l’aiguille. On a attendu de 8h30 à 21h30 pour avoir le lit de mon mari, car je cite « on ramène les lit que le soir vu que c’est pour dormir » on était à l’hôpital depuis 5h donc on voulais se reposer et non impossible. Mon plateau repas a été ramené à 12h30 et débarrasser en même temps que mon plateau du soir (19h). Moi même je travaille à l’hôpital et je connais les conditions mais là c’est absurde vraiment. La personne qui ramène les petit dej ouvre la porte très fort et crie dans le couloir. Comme si on était tous des animaux. Faut pas s’étonner que personne veuille rester là bas. À part ça mon accouchement s’est très bien déroulée avec l’infirmière Ana un amour cette femme, elle m’avais déjà reçu quand je suis venu pour un contrôle et lors de mon accouchement quand j’ai vu que c’était elle j’étais rassuré car elle est douce et très gentille. Le SF et la AS qui m’ont accoucher rien à dire également très gentil très à l’écoute j’ai beaucoup apprécié. Et un grand merci à mon médecin Dr Rhim Salah, qui est toujours très humain et à l’écoute. On ne peux que être rassuré et tranquille avec lui. C’est ce dont on a besoin car on s’apprête à donner la vie, ce n’est pas anodin et c’est très important d’avoir des personnes aimables et accueillantes autour de nous. Malgré tout ça j’ai adoré mon accouchement j’en tire quand même une bonne expérience malgré avec quelques soignants.
