Polyclinique de Kério
Kerio CS 80040, 56920 Noyal-Pontivy, 56920 Noyal-Pontivy
Services
Description
Entre nous, la vie
Photos
Avis (5)
1 étoile de moins pour un fléchage peu explicite et visible, nous avons atterri à l'hôpital qui joute la polyclinique qui nous a gentiment expliqué comment trouver la consultation ORL de la polyclinique. 1 étoile de moins pour l'insalubrité des toilettes, saletés, sol mal lavé et abattant de WC cassé.
J’y suis allé pour une petite intervention au niveau du crâne en ambulatoire. Bravo au personnel très sympathique et rassurant. Un moment qui n’est pas très agréable en temps normal est devenu un peu plus facile à vivre grâce à la bonne humeur dans les locaux malgré le nombre de patients qu’ils ont à recevoir en un temps record. Moi qui est horreur des aiguilles, je n’ai quasiment rien senti. Mon intervention a été prise en charge par le Dr Inigues (ORL). Je n’ai rien senti ni pendant, ni le soir même. Travail très propre. Nous sommes très bien dirigés et informés.
Accueil horrible. Secrétaire condescendante, agressive, n’a pas fournit les bons documents, à 4 reprises. On me dit de ne plus appeler car ils travaillent, or, je n'habite pas pontivy, alors je suis obligé d'appeler. Bref. On me fait passer la faute sur moi alors que se sont des secrétaires entièrement incompétent. Bon courage si vous devez passer dans leurs services.
Attendre des mois pour un rendez-vous chez l’ORL tout ça pour être reçu comme des chiens par une secrétaire désagréable et un médecin qui l’est encore plus, pour en plus être traitée de menteuse suite a l’examen qui n’a même pas duré 5 minutes. Peut-être les a-t-on forcé à travailler ce jour-là, je ne sais pas, mais en tout cas je saurais ne pas retourner ici.
Mon père a été hospitalisé en service de chirurgie. Très bonne prise en charge du personnel paramédical, compétent et accueillant. Mention particulière au personnel de l'accueil administratif, à l'écoute, d'une extrême compréhension et gentillesse tant dans les relations téléphoniques que sur place. Bravo à vous.
